Loisirs et culture


Situé à Vieux-Berquin, le Grand Cabaret propose une offre de spectacles sur-mesure. Son fondateur, Patrice Chevalier a fait le pari de créer un univers féerique en Cœur de Flandre, et le succès est au rendez-vous ! Une histoire extraordinaire retracée dans un livre recueillant de nombreuses confidences et des photos inédites, qui vient de paraître « Le Grand Cabaret, L’exception des Hauts-de-France ».

Après plusieurs années sur les routes de France et d’Europe en tant qu’artistes de rue, Patrice et Clo, ont décidé de se poser il y a 20 ans pour créer leur cabaret idéal. Un lieu qui ne propose pas uniquement un spectacle et un dîner mais qui offre une réelle convivialité dans une salle intimiste pour que le client soit proche de la scène.
D’une capacité de 250 places, la salle est répartie sur 3 niveaux pour assurer une visibilité parfaite aux spectateurs. Le Grand Cabaret emploie jusqu’à 28 personnes en haute saison.
Clo gère la partie artistique et confectionne l’ensemble des costumes du spectacle dans son atelier, tandis que Patrice s’occupe de la partie gestion et logistique mais pas seulement… Un chef omniprésent qui gère aussi l’accueil du public et le dressage de chaque assiette en cuisine.

Pour lire la suite : https://cc-flandreinterieure.fr/fr/nw/574368/288160/20-ans-deja-le-grand-cabaret-sort-un-livre